Coordonnées de l'auteurGuide politiquement incorrect de l'IslamComment vaincre l'Islam démocratiquementAccueil

Condamné à mort à douze ans en Arabie Saoudite

Selon une dépêche reprise par la Basler Zeitung, que je traduis:

Riyad. DPA/baz. En Arabie Saoudite, un enfant de douze ans occupe une cellule de condamné à mort. Il doit être décapité à la suite d’une dispute ayant entraîné la mort un jeune Arabe vivant comme lui dans le royaume islamique, relate l’édition de lundi du journal saoudien Al-Riyadh. Selon ce journal, la famille de la victime exige un «prix du sang» de trois millions de rials (576.000 euros). Si la famille du jeune auteur de l’acte peut verser ce montant, l’exécution de la sentence sera suspendue.

La mère du condamné, qui selon Al-Riyadh doit élever ses nombreux enfants seules depuis la mort de son mari, lance un appel de dons en faveur de son fils. Pour l’instant, elle n’y pu réunir que 250.000 rials. La famille de la victime lui a donné un délai de trois ans. Si elle ne parvient pas à trouver la somme totale d’ici là, son fils devra être exécuté.

Et parallèlement, les Saoudiens lèvent les bras au ciel devant la présence d’une enfant de douze ans dans un stade de football, où la présence des femmes est interdite.

Comments are closed.