Coordonnées de l'auteurGuide politiquement incorrect de l'IslamComment vaincre l'Islam démocratiquementAccueil

Les derniers jours de l’Europe?

À découvrir chez Pistache, une version française d’une critique [et d'un extrait] du dernier livre de Walter Laqueur consacré au déclin de l’Europe. 

À mettre en liaison notamment avec le livre (et les déclarations) de Mark Steyn sur le même sujet, l’analyse de Daniel Pipes et, tout récemment, l’interdiction, par la municipalité socialo-musulmane de Bruxelles, d’une manifestation contre l’islamisation de l’Europe.

Oh, et hier, plus de 10.000 personnes manifestaient à Ramallah pour vanter un projet de califat mondial et traiter d’«infidèles» les membres du gouvernement «modéré» du Fatah. Ce même projet de califat mondial doit rassembler 100.000 personnes aujourd’hui à Jakarta. Bon dimanche.

UPDATE: 80.000 à 100.000 personnes selon les sources, comme promis:

http://video.google.com/videoplay?docid=-3198082248007028641

SITA un moment, SITA un timbre alors participe à l'opération SITA !

Comments

  1. Charles Martel
    August 16th, 2007 | 9:46 pm

    Les emigres d’origine surtout musulmane ” tiennent deja la Rue ” dans les villes europeennes…….
    Les europeens democrates mous, ages et peu nombreux sont depasses, la police seule serait inefficace en cas de reelle rebellion (contrebande d’armes). Reste l’armee. Mais quelle armee dans 25 ans ? sans doute a 60% d’origine africaine et musulmane !
    25 ans ,que dis-je, mais en cas de depression economique grave. Ce sera des demain matin.
    Et si, en plus, une armee venant du sud debarque en Espagne ou en Sicile pour soutenir une “Commune musulmane”, voire de Turquie, vient en aide a ses freres des Balkans ?