Coordonnées de l'auteurGuide politiquement incorrect de l'IslamComment vaincre l'Islam démocratiquementAccueil

Ismaïl Haniyeh en Suisse au mois de juin?

La première annonce, par les officiels palestiniens, évoquaient le mois de mai et indiquaient que la visite reposait sur un accord direct avec Micheline Calmy-Rey. Cet accord n’a toutefois pas été confirmé. Aujourd’hui, on apprend (ATS/FASC) que le premier ministre palestinien aurait été invité en Suisse par l’Association Suisse-Palestine.

Fine nuance du président de cette association, Daniel Vischer:

L’invitation s’adresse à Ismaïl Haniyeh en tant que ministre de l’Autorité palestinienne et non en tant que représentant du Hamas.

Et d’ailleurs, il est toujours bon de le rappeler:

Contrairement à d’autres pays occidentaux, la Suisse ne s’est pas montrée réticente à mener des entretiens avec les représentants du gouvernement palestinien. Berne n’a pas placé le Hamas sur la liste des organisations terroristes, comme l’ont fait l’Union européenne et les États-Unis.

Plus rien ne s’oppose donc plus à ce qu’un des principaux responsables du Hamas vienne bomber… le torse dans notre pays. C’est une honte.

Quelques extraits de la charte du Hamas:

Article 1 : le programme du Mouvement de Résistance Islamique est l’Islam. De là, il tire ses idées, ses manières de penser et de comprendre l’Univers, la vie et l’homme. Il s’en réfère pour juger de toutes ses conduites, et il en est inspiré pour prendre des mesures.

Si nous voulons savoir ce que veut le Hamas et comment il compte se le procurer, il suffit de se pencher sur l’Islam.

Article 7: (…) Le Prophète, qu’Allah le bénisse et lui accorde le salut, a dit : “Le jour du Jugement ne viendra pas tant que les Musulmans combattent les Juifs (tuent les Juifs) et tant que le Juif se cache derrière des pierres et des arbres. Les pierres et les arbres diront : “Oh ! Musulmans, Oh ! Abdulla, il y a un Juif derrière moi. Viens et tue-le.”

Et ce ne sont pas là que des phrases creuses sur une vielle charte. Les responsables du Hamas s’en gargarisent volontiers aussi, en 2007.

Article 11: Le Mouvement de résistance islamique considère que la terre de Palestine est un territoire islamique consacré aux futures générations musulmanes jusqu’au jour du jugement. (…) La loi gouvernant la terre de Palestine est celle de la Sharia Islamique (Loi) et la même loi est valable pour toutes les terres que les Musulmans ont conquis par la force, parce que durant la période des conquêtes (Islamiques), les Musulmans ont consacré ces terres aux générations musulmanes jusqu’au jour du Jugement.

En d’autres termes, pour le Hamas, toute la Palestine est musulmane pour toujours parce qu’elle a été conquise une fois par la force (vers 638). Il ne manque plus qu’une précision quant à sa stratégie de «dialogue» avec Israël:

Article 13: (…) Il n’y a pas de solution à la question palestinienne si ce n’est à travers la Jihad. Les initiatives, les propositions et les conférences internationales sont toutes une perte de temps et de vaines tentatives.

Et nous savons que certains des objectifs les plus malsains de cette organisation sont déjà atteints… 

Article 15: (…) Il est important que des changements élémentaires soient faits dans le contenu des programmes scolaires afin de les épurer des traces de l’invasion idéologique des orientalistes et des missionnaires qui ont infiltré la région suite à la défaite des Croisés devant la tombe de Salah el-Din (Saladin).

ce qui explique sans doute en bonne partie pourquoi le Hamas, cette organisation ouvertement théocratique, suprématiste et obscurantiste à l’extrême, a fait un tel score électoral.

Tolérer la présence de Haniyeh en Suisse équivaut à considérer la démocratie comme la simple loi du plus grand nombre. Adieu l’État de droit, la société civile, les droits de l’homme, les libertés individuelles, les droits des minorités, l’égalité homme-femme, la tolérance en général — il suffit de mentir assez longtemps à une population fragilisée puis d’obtenir son vote sur un programme médiéval pour que la Suisse fasse son plus large sourire. C’est une honte.

Comments

  1. nabila
    May 20th, 2007 | 3:29 pm

    Il y a peut-être un rapport entre cela et les Banques Suisses, paradis des pétrodollars??

  2. nabila
    May 20th, 2007 | 3:30 pm

    Et aussi des vacanciers des monarchies du Golfe???

  3. EG
    May 20th, 2007 | 5:50 pm

    Non, ce n’est pas ça, lisez le tout ici:
    http://www.deza.ch/fr/Accueil/Pays/Proche_et_Moyen_Orient/Gaza_Cisjordanie

    L’DFAE favorise les pal….

  4. Nabila
    May 21st, 2007 | 2:08 pm

    Il pourrait demander l’asile politique ou refugié…?! Alors il bénéficerait des droits occidentaux pour vivre en liberté son idéologie!

  5. May 21st, 2007 | 8:27 pm

    La seule manifestation européenne consacrée aux loisirs américains, qui devait se tenir du 26 au 28 mai 2007 sur le Domaine de Saint-Cloud (92), près de Paris, a été REPORTEE pour cause de menaces islamistes “mentionnant Al-Quaeda” !

    http://leblogdrzz.over-blog.com/article-10514280.html

  6. EG
    May 21st, 2007 | 8:37 pm

    Aujourd’hui le gouvernement norvegien a annoncé de payer 10 millions US dollars directement au gouvernement palestinien dans les prochains jours.
    Le ministre des affaires étrangères Jonas G. Støre ne voit aucun problème et espère que l’EU va bientôt suivre cet example…
    En même temps:

    “Hamas: Israel will be wiped off the map”
    http://www.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1178708651048&pagename=JPost%2FJPArticle%2FShowFull

  7. ftouh souhail
    May 24th, 2007 | 12:45 pm

    il est tres dommage que la suisse soit le premier pays occidental qui mettra le tapi rouge pour à un dirigeant islamo-nazie…..Ismaeil Hanyé !!!!cela nous rappelle bien l’attitude des collabos suisse du 3 Reich!!!!

    AJM: je rappelle que l’individu en question (qui a invité Haniyeh en Suisse) et un député vert au Conseil national. Je n’ai rien contre le fait qu’il soit comparé aux alliés des nazis, mais j’aimerais souligner que son mouvement est très minoritaire en Suisse.