Coordonnées de l'auteurGuide politiquement incorrect de l'IslamComment vaincre l'Islam démocratiquementAccueil

2e plainte contre la TSR — dépôt à l’AIEP

La deuxième plainte contre la TSR vient d’être expédiée en recommandée à l’Autorité indépendante d’examen des plaintes en matière de radiotélévision (AIEP). Elle est accompagnée de 45 signatures, soit plus du double du nombre nécessaire (20) et largement davantage aussi que lors de la première plainte de ce type (35).

De plus, cette fois-ci, les signataires potentiels ont été informés d’emblée qu’ils pouvaient déposer leur déclaration de soutien directement auprès de l’AIEP et j’ignore encore combien de personnes ont opté pour cette solution. Nous ne saurons qu’à l’échéance du délai, au lendemain du 30 mars, combien de déclarations de soutien cette plainte aura finalement réunies.

Si vous souhaitez vous aussi soutenir cette action, vous pouvez télécharger ce document pdf puis le remplir et le poster ou le faxer à l’adresse indiquée (AIEP). Vous pouvez bien sûr aussi simplement copier ou écrire à la main le texte suivant et indiquer vos coordonnées.

Voici le texte:

Je soussigné/e déclare soutenir la plainte du 27 mars 2007 à l’AIEP, rédigée par Alain Jean-Mairet, à l’encontre des émissions 19:30 de la TSR du 24 et du 29 décembre 2006.

Prénom et nom: 
Rue et numéro:
NPA et lieu:
Année de naissance:
Signature:

Et voici l’adresse:

AIEP – Autorité indépendante
d’examen des plaintes
en matière de radiotélévision
Case postale 8547
3001 Berne
Fax: 031 322 55 58

Merci à toutes et à tous!

Comments are closed.