Coordonnées de l'auteurGuide politiquement incorrect de l'IslamComment vaincre l'Islam démocratiquementAccueil

Al Dura et Paris, en images

Aujourd’hui, Richard Landes a publié sur son blog un guide pour les francophones qui souhaitent se familiariser avec l’affaire Al Dura, laquelle fera l’objet de trois procès cet automne (la meilleure compilation est celle de Menahem Macina). Je complète cet effort par quelques images d’époque qui m’ont été confiées par Irena Elster. Merci de mentionner la provenance (Irena Elster) en cas de reproduction.

Comments

  1. October 6th, 2006 | 4:01 pm

    [...] Même en France, le principal berceau d’Eurabia (rappelons qu’Eurabia, contrairement à une opinion trop répandue, est le nom d’une revue dédiée, justement, au dialogue euro-arabe, et non un néologisme péjoratif, invité par des critiques de ce dialogue) et du mensonge médiatique d’Al Dura, des policiers exigent maintenant des actions musclées: Il faut arrêter la police spectacle et s’attaquer aux vraies causes de la reprise progressive des émeutes de novembre 2005. (…) Nous souhaitons que des effectifs de police spécialisés, appuyés par des canons à eau pour disperser les casseurs et les émeutiers, soient redéployés 24h/24h au cœur des zones de non droit. Nous souhaitons que l’accent soit mis sur l’interpellation des meneurs, des agitateurs et des familles mafieuses qui tiennent les quartiers. [...]

  2. September 6th, 2007 | 2:14 am

    [...] Hace un año  en Paris: [...]

  3. barbara oguey
    September 18th, 2007 | 10:40 pm

    A quoi sert le dialogue avec l’islam, il n’y a pas de dialogue possible avec une doctrine politique et sociale nazie . Il n’y a qu’une seule solution, celle qui a fait ses preuves lors de la deuxième guerre mondiale: l’anéantissement du nazisme. Ce n’est pas facile, j’en conviens, mais lors de la dernière guerre mondiale, est-ce que c’était facile? Il a fallu y “mettre le paquet “
    cette fois-ci ce sera pire encore, mais cela aboutira
    à l’extermination pure et simple de l’islam de la surface de la terre. Pourquoi a-t-on laissé vivre et se développer cette pseudo-religion, alors que ses buts étaient flagrants, quand il en était encore temps?
    Faisons notre mea culpa.

    AJM: Il faut éliminer la religion islamique, mais pas militairement, comme pour le nazisme. Ici, il n’y a pas d’armée digne de ce nom à anéantir. Même l’entier du dispositif militaire iranien pourrait être détruit en 48 heures. Et anéantir la population musulmane serait un acte criminel au sens des lois qui ont fait leurs preuves. C’est une guerre des idées. C’est au niveau moral qu’il faut anéantir l’Islam. Il faut briser toutes ses convictions malsaines, écraser ses chateaux de sable, dégonfler ses aspirations puériles. Cela aussi, c’est extrêmement difficile. Mais pensez au résultat.

  4. September 23rd, 2007 | 4:39 pm

    “LE TEMPS QUE LA VERITE ENFILE SES BOTTES,
    LE MENSONGE AURA FAIT CENT FOIS LE TOUR DE LA TERRE”

    WINSTON CHURCHILL

  5. thierry
    October 12th, 2007 | 12:20 am

    Vous dites il faut aneantir l’islam moralement, briser ses convictions malsaines …
    et comment allez vous faire ca ??
    quand une personne a subit un lavage de cerveau depuis sa naissance, qu il a ete eduquer dans la haine des juifs et de tous les mecreants ( occidentaux entre autre ), qu il est programmer a tuer au nom de sa religion, on ne peut pas le casser moralement !!
    Est ce que les allemands ont ete casser moralement quand leurs armees sont entrer en pologne, en france, en detruisant tout sur leur passage ?
    Est ce qu ils ont ete casser moralement quand les alliers sont venus delivrer l europe du nazisme ?
    La seule chose qui les a casser moralement a ete la destruction de allemagne et les bombardements intenses sur ses villes, le suicide de ses dirigeants, et la capitulation de son armee.
    Comme quoi, le combat et la victoire sur les extremistes doit se faire par les armes et leur destruction doit etre totale, et peut etre que le reste capitulera !

    Quand une personne est prete a se faire exploser pour nous tuer, qu’elle a une famille, des enfants, un travail, mais qu’elle prefere se faire exploser pour une ideologie religieuse, c’est impossible de changer ce genre de mentalité.

    Ce qui se passse reelement aujourd’hui, c’est tout le contraire !
    Ce sont les islamistes qui essaye de faire changer nos mentalites, et ca marche !
    Si on est contre le port du voile, on se fais traiter de raciste, si on est contre la construction de mosquees ont se fais traites d’islamophobes….
    On ne peut plus rien dire parce que cela peut nous mener en prison, et les musulmans insultés ne se privent pas de se servir de nos lois pour nous mener devant un tribunal, juste pour avoir lacher un mot de trop !!!

    L’invasion de l’europe est un phenomene reel et dangereux !
    Ils ne viennent pas chez nous pour s’ouvrir au monde , ni pour vivre dans des democraties… Ils viennent pour nous conquerir, et si vous refuser de vous plier a leur coran et a leurs lois ancestrales, vous serez executer !
    Ils ne se generont pas pour vous couper la tete !

    Et nous ! On reste assis sans rien faire, et on tente de les detruire moralement !

    Je conseille a tous les gens qui voient le danger de l’islamisation de nos terres, de se preparer a un combat armé, a se creer un reseau de resistance active, a planifier des actions ciblées….

    On va leur botter le cul !
    Si c’est ca qu’ils aiment, se sera un privilege pour moi et mes amis de les servir !

  6. October 12th, 2007 | 5:20 am

    Si nous en arrivons là, l’Islam aura définitivement gagné.